Flash Info

Covid Safe Ticket

Publié le 13 octobre 2021

À partir du 15 octobre 2021 et jusqu'au 15 janvier 2022, le musée sera accessible uniquement sur présentation d'un Covid Safe Ticket (CST) pour les personnes de 16 ans et plus. Le port du masque est également obligatoire à partir de 10 ans.

En appliquant cette mesure, nous respectons les nouvelles règles prises par le gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale.

Les visites de groupe et les visites guidées sont autorisées sur réservation. À partir de 16 ans, tout le groupe doit présenter le CST sans distinction, sauf pour les visites scolaires. Ces dernières peuvent avoir lieu sans CST, mais avec masque obligatoire. 

Les COVID Safe Ticket sont scannés à l'entrée du musée. Veuillez prévoir suffisamment de temps pour le scannage à votre arrivée. Le magasin et le hall au rez-de-chaussée ne faisant pas partie des espaces d'expositions, ils restent accessible à tous avec port du masque obligatoire.

Les règles de l'horeca sont d'application pour la brasserie: le CST est obligatoire en intérieur à partir de 16 ans. Vous pouvez enlever le masque quand vous êtes assis à table.  Le CST n’est pas d’application à la terrasse. 

Tags : Musée / BD / Exposition / Edition / Visite guidée / Parcours BD / Art Nouveau / Bibliothèque d'étude / Salle de lecture / Fête d'anniversaire / Atelier BD / Stage BD / Location de salle / Infos pratiques

Retour

© 2021 — Centre Belge de la Bande Dessinée - Musée Bruxelles

Web design & development by Typi